11 juillet 2008

A part les Tees

Je travaille sur la créa d'un logo pour une boutique de vêtements d'enfants. Le sujet est très sympa, malheureusement le nom n'est pas encore officiel... pas terrible pour travailler. Voilà 2 propositions que j'aime bien. N'hésitez pas à me donner votre avis, je n'ai pas toujours l'objectivité nécessaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Pollock !

ça c'est chiant de ne pas avoir le nom définitif pour commencer à bosser !! sont chiants ces cleinst des fois !!!
Perso , j'aime bien le côté esîègle du gamin qui fout les pieds dans l'eau , mais j'aime moins le traité de la police par contre . Pour le second , je l'aime bien mais la silhouette du minot me rappelle trop le "Mickael Jordan" de Nike si mes souvenirs sont bons !! tu vois ce que je veux dire !! Voilà pour mes petites remarques qui se veulent constructives !!

Pollock a dit…

Merci Josh pour ces commentaires forts constructifs. Effectivement la silhouette N°2 fait “Jordan”, mais de toute manière c'est la silhouette N°1 qui plait le mieux à ma cliente. Sauf qu'il faudra sans doute que je retire le cartable, qui marque trop l'age du gamin !