15 juillet 2008

Let the nature do !


Un nouveau visu pour le concours Typo de Lafraise, qui m'a demandé pas mal de boulot. Voilà maintenant le choix des couleurs, c'est un moment très difficile, car mon écran est à bout de souffle, ma foi tel un jedi, j'espère que la force est en moi pour naviguer... en aveugle !
Au fait si vous avez un bon écran à me conseiller n'hésitez pas à me le dire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'idée est sympa mais ça m'aurait semblé plus logique d'avoir tout en vert.

Pollock a dit…

C'est vrai mais j'ai trouvé que l'effet camouflage était un peu trop militaire :-)

Anonyme a dit…

ah oui !! c'est hyper sympa ça !! j'aime bien les couleurs du premier perso !!

hardoc a dit…

Bonjour! Très cool ton boulot! Pour un bon écran je te conseil d'aller demander conseil sur le site café salé! C'est ce qu'à fait un pote auteur de bd et cela a rapporté ses fruits!
Bonne continuation.
HARDOC.