12 mai 2008

C'est mon premier raton laveur...

... et il est un peu mort !
Il faut que vous sachiez que les soldats américains basés à Reims ont laché dans la nature leurs mascottes, avant de regagner leur pays, après la seconde guerre mondiale. L'animal s'est bougrement adapté et commence a étendre son territoire. Il est désormais en forêt de Compiègne et c'est la première fois que j'en vois un. Bon d'accord ça peut vous paraitre banal, mais mince quoi, ils ont redoublés d'efforts pour s'adapter à notre écosytème et du coup ils ont oubliés d'apprendre à nager !!!!
Même Darwin n'aurait pas imaginé une telle évolution !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

En tous cas il fait super bien la planche... :)

Anonyme a dit…

j'ai trouvé ça super glauque, puis le commentaire de lordyoyo vient de me faire bien rire...

Pollock a dit…

HA, HA, HA Mais qu'il est drôle ce lordyoyo :-)

Pollock a dit…

Fab - je sais mais c'est pas la pire, j'ai également une photo d'un renard mort lui aussi... dans un arbre. Je la posterai prochainement, c'est assez hallucinant !

crea a dit…

Pollock> c'est un peu comme toi ;)

le CardinalClaudia a dit…

C'est quand même moins mignon qu'une marmotte :p

Pollock a dit…

Peut être mais ça flotte mieux !!