27 avril 2008

Heureusement ikéa est là !





Nous voilà installé dans notre nouvelle maison, plus d'espace, plus de lumière... plus de loyer. Mais la tranquillité a un prix :-(. De toute façon puis j'avais besoin d'un local pour le boulot, autant être dans les meilleures conditions possibles non ?. Bon la déco est très loin d'être terminée, mais heureusement ikéa est là, ou en tout cas pas très loin !
En voilà une partie, juste pour assouvirla curiosité pressante de ma famille, qui n'est toujours pas venue :-)

7 commentaires:

le Cardinal a dit…

Mais c'est vraiment le salon prévu pour la Wii! Par contre, la télé, tu vas la changer hein? Parce que si je viens pendant les vacances, je n'accepterai pas de regarder des films avec un si grand espace sur une si petite télé, ça risque de trop me perturber, mes yeux sont habitués au luxe, tu le sais bien :p.
Je sens que ça va être bien cool de faire le barbecue et de manger dehors. Bon, il n'y aura plus l'exercice de monter tout dans le jardin, mais bon, pour ce qui est de la gym, la Wii Fit est là.

Josh a dit…

Salut Pollock !! Content de te voir de retour sur la toile dans un si jolie décors !! Amusez-vous bien pour la déco, c'est plus rigolo que de ranger les cartons !! Je verrais bien un motif sur ton mur derrière la télé !! non ? ton chocolat comme la cheminée !

Sib' a dit…

Wouah mais c'est énoooooooorme !! je fais ridicule avec mon appart :)

Pollock a dit…

Il faut ce qu'il faut quand même... j'ai 3 enfants.
Pour la télé je suis d'accord et pour la wii, alors cette maison est un véritable Wiiodrome... Bou hou, hou, J'AI PAS DE WII ! ! !....

mapple a dit…

où est ma chambre?

fabien a dit…

he, moi aussi je suis la ;)

Pollock a dit…

Venez y'as de la place pour tout le monde !