12 mars 2008

J'ai du boulot


...Et je ne vais pas m'en plaindre, mais j'ai une tonne d'illustrations à faire et je suis méga à la bourre. C'est normal c'est ça graphiste ;-). A part çà je suis super content d'avoir été selectionné par Lafraise pour mon petit chaperon rouge. Comme je n'allez tout de même pas vous remettre l'illustration de ce tee dans ce post, je vous propose pour patienter en teaser une partie d'une de mes créas du moment. Bon je retourne à mes crayons. A bientôt

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ton tee... il est 'achement bien!

Anonyme a dit…

C'est vrai félicitations pour ton tee, j'ai hate de le porter

le CardinalClaudia a dit…

AAaaah! Il a (enfin) été sélectionné. Bon, tu connais mon adresse hein? :d

Anonyme a dit…

Et moi ! et moi !

Anonyme a dit…

Super belle l'illustr'… C'est vrai qu'on est tout le temps à la bourre. Ca devient presque un mode de vie :)

ANTONIO CUESTA a dit…

I love that stile! Bravo mon ami!

Anonyme a dit…

ATTENTION PATATE CHAUDE! ;P