07 mars 2008

Carnets de voyages #3 Dice Tsutsumi





Dice tsutsumi est un de mes dessinateurs préférés. Voilà quelqu'un dont les superbes illustrations ne sont plus à découvrir. Il à fait ses preuves également dans la Bédé et même le cinéma (les couleurs de l'age de glace c'est lui). Mais ce que je préfère ce sont ses carnets de voyages, absolument remarquables. Pour le connaitre un peu plus je vous invite à passer par son site
En plus Il adore la France et ça se remarque !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je le connaissais, il est vraiment extraordinaire

Anonyme a dit…

il est terrible ce type

Anonyme a dit…

J'adore vraiment ses mises en couleurs

Crysse a dit…

Mise en couleur remarquable… et coup de crayon extraordinaire. Sous le charme…

BERTO MARTINEZ a dit…

Great works ! !!