24 janvier 2008

My dark side




Je vais vous présenter régulièrement une série d'illustrations que je prépare depuis un petit bout de temps. C'est vrai qu'elles ont un côté très sombre, mais c'est le traité qui m'intéresse pour présenter des situations décalées, voire dérangeantes.
En plus je vous en propose une version spéciale, lafraise mad, si c'est pas le bonheur !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

GÉNIAL !!! J'aime vraiment ton boulot !

Anonyme a dit…

Woow... magnifique, rien à dire si ce n'est que j'aimerai être une femme pour le porter :)

Anonyme a dit…

Moi j'adore, bravo !

le CardinalClaudia a dit…

Hé! Mais je connais le modèle, c'est ta fille! (les gens vont vraiment croire que ta famille vit dans la forêt).
Comme dirait le slogan d'une célèbre marque de poupée blonde à forte poitrine, "c'est si bien d'être une fille!", rien que pour avoir ce tee.
Je patiente...Je vote et je patiente.

Anonyme a dit…

ouch!! c'est splendide!

Jared Fiorino a dit…

Hey this is really cool! I like the simplicity of it. I'd wear that shirt!

Pollock a dit…

Thank you very much Francis !

Anonyme a dit…

Superbe vraiment superbe