20 janvier 2008

Il n'est pas trop tard...


... pour envoyer mes voeux !

9 commentaires:

Pollock a dit…

Bon ok toute l'équipe c'est moi, mais ça fait plus sérieux :-)

Anonyme a dit…

Bravo pour cette composition, j'aime vraiment beaucoup ce style !

le CardinalClaudia a dit…

Héhé, la classe. Vivement que le site soit ready. Je ne connaissais pas cette charmante demoiselle!

Anonyme a dit…

C'est ma future assistante ;-)

Anonyme a dit…

Reçu tes voeux l'ami ! MErci beaucoup et meilleurs voeux pour toi et toute ton équipe :) Réussite, argent facile, et luxure à volonte !! :D

Anonyme a dit…

Mais dis-moi… vous avez des enfants ?…

Anonyme a dit…

Alors moi pour que l'année soit vraiment bonne, voeux bien éditer mon premier pollock...

Sinon 2008... Huit!Huit!Huit! Année cochonne?

Un

Pollock a dit…

Last : Oui c'est Cuypi !!!

Pollock a dit…

Un : J'arrive !!:-)