27 mai 2009

Jungle king est en vente sur La fraise


et j'ai hâte de le recevoir !
La Fraise

9 commentaires:

Unknown a dit…

hey, i just spotted your really nice shirt at:

http://www.shirtspotting.wordpress.com/2009/05/27/lafraise-die-neuen-shirts-der-woche/

crea a dit…

So nice ;)

Anonyme a dit…

Ooooooh, une coupe débardeur! Ca c'est bon. Je l'adore ce lion.

Pollock a dit…

Hé hé l'été sera chaud ;-)

le CardinalClaudia a dit…

N'oublie pas ton assistante, boss!

(soit dit en passant, je n'ai toujours pas reçu le mail magique)

Pollock a dit…

Ah tu préfères être payé en Te-shirt ! Ok c'est bon

le CardinalClaudia a dit…

Je n'ai pas dit ça...Mais ça peut être un bonus :d

Anne, Bulles dorées a dit…

il est superbe !!
merci de ta visite sur mon blog. Je mets ton lien moi aussi ^^

Anonyme a dit…

Salut !
Ce débardeur est très joli, petit lion coquet, j'aime bien l'idée. Je vais le commander, alors merci monsieur :)
Bon courage !