25 mars 2009

Sources et Vallées 3e saison


Je viens de réaliser la plaquette de la nouvelle saison culturelle de Sources et Vallées. Une couverture un peu décalé, qui mériterait un beau papier de créa, mais bon ça passe quand même... enfin je trouve. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et même si vous n'aimez pas :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance, j'aimerais bien découvrir l'intérieur

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup

Fabien Barral a dit…

j'adore, le coté décalé et poetique... fait voir dedans ;)

///XLR8//// a dit…

Pareil ca donne envie de voir l'intérieur, ce qui en soit veut dire que c'est réussi puisque c'est le but d'une couv'.

Pollock a dit…

Merci, il faut que fasse une petite photo et je vous montre ça ;-)

Decibels for us a dit…

Merci pour le commentaire sur le blog de Capucine à propos de la pochette CD de mon groupe.
C'est très encourageant.
Je suis, tout comme Capucine, l'actualité de votre (ton) blog puisqu'étant graphiste. Bref, bravo, c'est excellent!
Bonne ambiance, et le coté retro nous touche beaucoup!
À bientôt!