01 juin 2008

Je suis toujours bluffé





Dans mon univers il y a les vieux papiers, les anciennes lettres, les premières photos... Je suis toujours fasciné par ces vieilles écritures avec les pleins et les déliés, mais je suis vraiment fou des photos de la guerre de sécession. Je ne comprend pas pourquoi ces photos qui ont plus d'un siècle, sont aussi époustouflantes. Des dizaines d'années plus tard, en europe on ne pouvait pas avoir le même rendu sur les photos de la guerre 14. Décidement les américains ont toujours eu un temps d'avance... c'est énervant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ces images sont étonnantes de vie

Anonyme a dit…

C'est sur quelle site ?

Anonyme a dit…

http://images.google.com/hosted/life

Adresse que tu dois surement avoir. Si ce n'est pas le cas, ça devrait t'intéresser. Admiratif de ton travail…

Crysse