03 décembre 2007

C'est toujours pas ça !

8 commentaires:

crea a dit…

Vraiment très frustrant...

le CardinalClaudia a dit…

Allez! Rebellez-vous les graphistes!

Anonyme a dit…

Tes première propal avaient de la gueule et peu à peu, on vient de sabrer ton travail pour en arriver à un compromis foireux, un consensus mou… C'est pareil pour bcp je pense, pffff… on fait un métier de con.

Anonyme a dit…

je reviens demain pour la version "comic sans ms"

mais tapes-tu vraiment du poing pour faire passer tes idées? parce que parfois c'est ce qu'ils attendent les clients, un gars sûr de son coup, qui défend son job!

enfin tous ça pour dire que j'adorais la première version quoi!

Pollock a dit…

A vrai dire mon interlocutrice est nouvelle, je pense qu'elle ne veut pas chambouler les idées reçues des maires des communes qui sont par autorité ses supérieurs hiérarchiques. Le véritable obsession des élus c'est de ne pas faire “trop riche” ce qui sous-entenderai, un gaspillage d'argent. Hé oui cette idée ridicule subsiste encore en province. Je ne vous ai pas montré la maquette du programme mais c'est pareil. Frustration, frustration !

Anonyme a dit…

La bleue est pas si mal tout de même non ?

crea a dit…

LAST> je suis d'accord avec toi

Anonyme a dit…

Rien n'est plus frustrant en effet... Tes deux autres propositions sont vraiment très belles en tout cas.