10 juin 2007

Cuypi ce héros méconnu



Cuypi me fait le plaisir de me passer le relais du 4x4, forcément j'avais des moyens de pression (voir photo)
À mon tour, merci Cuypi ;)

Quatre emplois que j’ai fait dans ma vie
- Géomêtre (c'est ma première formation)
- Archi d'intérieur (c'est ma véritable formation)
- Graphiste ( enfin je crois...)
- Maître du Monde (bientôt)

Quatre films que je regarderais encore et encore
- Star wars 4
- Star wars 5
- Star wars 6
- Les films absurdes en général

Quatre endroits où j’ai vécu
- Hénin Beaumont (62) (Hé oui je suis ch'ti)
- Roubaix 59 (Pendant mes études à l'ESAAT)
- Compiègne 60 (Pour le boulot)
- En pleine forêt (pour mes gamins)

Quatre émissions/séries TV que je regarde
- Urgence (beaucoup moins depuis la mort de green)
- Desperate
- Les Simpsons
- La pub télé

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances
- En bretagne
- En bretagne
- En bretagne
- Le reste du monde, mais aussi en bretagne

Quatre trucs que je check à chaque fois que je vais sur le Net
- Le site d'un type génial, sympa et drôle Fabien Barral (mon maitre)
- La Fraise
- Les blogs des fraisiens en général
- Y'as trop de trucs, j'ai pas assez de temps.

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde
- 5 fruits et légumes par jours
- Des sucreries sans chocolat
- Mon chien (Neige un labrador noir)
- Cuypi....

Quatre mets/plats favoris
- LE CHOCOLAT
- La cancoillote (ma femme est Franc Comtoise)
- Des frites avec du vinaigre dessus (Sublime je vous assure, parole de ch'ti)
- Je suis accroc au coca

Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment
- En bretagne (étonnant non !
- A chicago (une ville très étonnante et incomparable pour notre échelle européenne)
- Dans mon lit
- Dans une super production hollywoodienne avec plein d'actrices ravissantes)

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :
- Hypermoi
- Kréadid
- Demetriax
- Sib

Aucun commentaire: